Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Robb

Jessica Robb

Encore mariage et divorce?

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai connu 3hommes d'où il fallait tjrs attendre si ça marche avant de s'engager pourtant je désirait un homme qui m'aime et que j'aime aussi donc on vivait sans un but à notre amour, pourtant ceux qui attendu marié avant de se marier divorce aussi.et pourtant le sexe n'a jamais attendu encore moins jusqu'à l'engagement EN SAVOIR PLUS >>>




Par prudence Il vaut mieux divorcer avant le mariage.
C'est mon avis.
La valeur n'attend pas le nombre des années.
L'ancienneté est l'apanage et le privilège des .
etc.
Un mariage/ vie de couple peut se réussir après quelques mois de vie commune comme après plusieurs années. Cela dépend énormément de l'apparité des deux concubins, de leur communication et par conséquent de leurs choix de vie.
Si ils attendent d'être mariés après 5 ans de vie commune pour se poser des questions existencielles (amour, enfants, mode de vie, maison/appart, etc.) il y a de fortes chances que cela foire.
c'est la vie comme ca rien ne te prouve que ca vas marché rien ne te prouve le contraire
C est parce que les hommes ont peur des femmes parce qu elles ont un masque. En effete il faut tj :
Rester soi meme, si tu fais des cliches au debut que tu le connais, cela ne durera pas et apres 6 mois tu ne feras plus ceci car ce n est pas ta nature. Alors il dira :elle n est plus la meme qu avant et il te quittera.
J ai un mari que j aime plus que tout (ca fait 38 ans que je suis mariee), un ami intime et des amants, tj les memes. Cela marche parce qu eux et moi sommes naturels, pas de masque.
Et dans un couple il faut aussi :
Respecter l autre, l aider a se realiser, l aider a grandir, l aider a etre lui meme, l aider a sepanouir comme lui il veut et non pas comme on aimerait qu il soit, ne jamais poser de questions (genre bonjour mon cheri qu as tu fait auj car apres 2 semaines ca commence a nous casser les pieds) Le laisser libre, le laisser avoir des amis.
La majeure partie des femmes sont et ca les hommes en ont horreur.
amitie.
Carine ta question est très embrouillée!
En fait, elle reflète bien, par son embrouillement rédactionnel, l'"embrouillement" de la vie tout court, qui est compliquée, stressante, pleine de trop de tentations, et de lâchetés.et ce ne sont pas les petits films à la télé, où le moindre scénario est fondé sur les trahisons, les questionnements, etc.qui vont rectifier le tir auprès des jeunes générations qui vont naturellement gober que "c'est la norme".
Les doux concepts de confiance et d'abandon, de construction sur le long terme (fondements d'une honorable existence) se perdent.(hélàs les scénaristes ne les utilisent pas : ce n'est pas "vendeur", il n'y a pas de "suspens"!!).
Courage, Carine, reste optimiste! Ta meilleure arme : un caractère "zen" et un sourire à toute épreuve.


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • pour essayer . Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on retablit un bon equilibre alimentaire, sans gluten ni lactose. Renoncer a consommer tout type de produit laitier n?est pas sans consequences. L?organism
  • Signification Rêve:Dictionnaire . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Comment éviter l'effet yoyo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids, c'est bien. Mais gare à l'effet rebond, dit aussi "yoyo", si
  • Manger des pommes La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  •  
  • Question pour homme? Quell caractéristique vous définit définitivement homme? EN SAVOIR
  • Quelqu un peut m'aidé? j'ai un ami que je trouve le meilleur ami du monde mais j'ai peur que cette amitié s'envole , j'ai peur qu'il tombe amoureux de moi alors s'il vous plais donnée moi des conseilles pour gardé cette ami comme ami pour toute la vie EN SAVOIR
  • C'etait sa soeur,mince quelle gaffe avez vous fait? Elle me fait de grand sourire depuis des heures,me montre a ses copines,me fait de l'oeil! Je la baratine un max! Elle se marre!C'est bon,je fonce. Casquette!Je croyais que c'était in the pocket et non c'était la soeur de mon meilleur pote!En fait EN SAVOIR
  • On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)? Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!Les parents séparés EN SAVOIR
  • sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé. Comment faire pour retrouver la?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les 3 LIVRES (que vous devez lire) qui ont CHANGÉ MA VIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article