Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Robb

Jessica Robb

Pourquoi il est si facil?

de dire "oh la la ta pris du poids" genre l autre le sait pas,mais si difficil de faire un petit compliment EN SAVOIR PLUS >>>




je parle en general,c est un exemple parmis d autre
en le fais que si en ai mauvais de l intérieur genre en veux mettre l autre mal a l aise
Parce qu'il est plus facile de balancer un ptit pic plutot que de dire des gentillesses. C'est pas nouveaux.
Plus facile de parler par de la casse (surtout depuis brice de nice) mais tellement difficile de dire ce que l'on ressent ce que l'on pense vraiment au fond de soit.
Mais on s'en fous des kilo, faut pas pousser ces tous !! pffff
Je ne critique pas, je l'aime comme il est. Et s'il faut changer quelque chose, c'est à lui de prendre les initiatives, ça ne sert à rien d'énerver avec des réflexions comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • institut de beauté paris ouvert le dimanche ?Decouvrez les meilleures adresses Massage des pieds selectionnees a Paris, et reservez en ligne. ? 300 000 clients satisfaits ?170 000 avis clients certifies. Relaxez-vous avec les bons plans massage des pieds a Paris et economisez jusqu'a 70%.
  • après 2 grossesses . Quand les seins tombent sous leur pli naturel parce qu'ils s'affaissent, on parle de ptôse mammaire. Seule, la chirurgie peut la corriger. Explications de l'opération avec le Dr. Benjamin Sarfati, chirurgien plastique et esth&eacu
  • épiler ses sourcils S?epiler les sourcils n?est pas une mince affaire. C?est meme tout un art. Alors pour apprendre a bien s?epiler les sourcils, Cosmo vous donne ses meilleurs conseils. Restructuration pour une ligne parfaite, bons gestes pour apprendre a s?epiler tout
  • Evier et robinet de cuisine . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Je suis bloqué dans une situation. Comment faire? Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est
  • Les filles, assumez vous d'être bi? "alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire? Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? "Bonne fête à tous les pap's de la terre!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Jour où tout a basculé - Mariage difficle à organiser - E27S4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article